13
O AMOR E O SEXO FATORES IMPORTANTISSIMOS NA VIDA DO HOMEM
LA BIBLE, LE SEXE ET LES PROBLEMES.
THÉOLOGIE DE JOILSON ASSIS
POUR COMMENCER CETTE PARTIE QUERO BEGIN DIRE QUE DIEU EST L'AUTEUR DE SEXE, qui a tous les organes sexuels des hommes et des femmes, et que le sexe n'est pas une bénédiction et une malédiction, comme beaucoup le pensent.
Dieu fait de leurs organes sexuels, avec le même soin qui a fait tous les autres organes et elle a le plaisir que chacun peut ressentir. mal n'est pas sur le sexe, mais sur la manière dont la politique de traiter avec elle, en l'utilisant. Le sexe est la zone de l'homme et apporte de nombreuses complications dues à la manière de voir et d'accepter. Tous ceux qui ont des problèmes sexuels sont des problèmes de la vie et tout ce qui ont des problèmes de la vie, en quelque sorte, ont des problèmes sexuels.
Comme tout dans la vie doit avoir pour ne pas faire un grand désordre, le sexe a ses lois et ordonnances, mais ils ont de nombreux tabous sexuels dans la région, les autres religions et des lois créées pour tenir absurde, omettre le sexe autant que possible. Autre libération, mais l'anarchie n'a jamais généré une société saine dans l'histoire. Qu'est-ce? Imaginez que nous n'avons pas d'organes sexuels?
Le sexe est une partie de la loi universelle de la nécessité, tout et tous dans ce monde a besoin. La plante a besoin d'eau et la terre a besoin de la plante à féconder lui-même. le sexe est la nécessité pour tout autre besoin, il est et doit être couvert par les lois et les règles de la Parole de Dieu, la société et la culture participamos.podemos que les erreurs avant que le besoin et souffrent de terribles, mais si quelqu'un rate sexuelle est affiché sous peu.
Une bonne hygiène de vie sain comprend un sexe, la famille saine inclut le sexe sain, nous ne pouvons pas exclure le sexe de notre vie, parce qu'il est notre vie.
l'équilibre est le début de la vie et le sexe n'est pas différent, nous devons apprendre à faire face à nos propres besoins, nous savons que nous sommes l'esprit et la chair est la viande et les besoins à satisfaire pour éviter les folles demais.devemos toujours observer les temps et les saisons de l'expression de nos besoins et d'une manière sanctifiés eux pour un ou une qui retient notre amour. Pour être saint, c'est de servir Dieu et non pas exclusivement prétendre ne pas avoir un organe qui a besoin flagrant de l'estomac, par exemple.
le manque d'équilibre de l'humanité est aussi exprimé dans l'idée de sexe, certaines sont comme de véritables libertins exagérer quand de nouveau et que vous souhaitez convertir une conférence de l'existence humaine, sans sexe, sans le plaisir. Dieu a fait le sexe pour le plaisir et pour la reproduction. Pourquoi certains veulent le plaisir aspect du sexe? Dieu ne serait pas dans le plaisir? Mais pourquoi il a inventé le plaisir? Les religions ont longtemps prêché la malignité supposée du sexe et de même avoir des armées de jeunes vierges pour faire face à la croyance islamique, que la sainteté de sa virginité que la victoire serait mirim armée. Cette armée d'enfants, ont été perdues, détruites. N'a pas été détruite parce que la compassion de tous les guerriers musulmans. Voir l'idée de la sainteté d'un grand nombre, elle s'est concentrée seulement dans les jambes des fidèles. Leurs armes étaient pauvres, les poches de fraude, mais ce qui importait était l'idée médiévale dans les organes sexuels.
Bien sûr, chaque culture a sa façon particulière de voir le sexe, le plaisir et la foi, et ces formes doivent être respectées. Mais la Bible présente sexuelle normes à suivre pour notre bien, et que la concentration de ce point de vue de la religion est une question en particulier en provenance de leurs différentes cultures. La Bible dit que nous ne devons pas altérer, ou dans la prostitution et tout cela est vrai et bon pour notre vie. Maintenant, les points sont négligés parce que le fait que Solomon serviteur de Dieu a plus de deux cent six mille femmes et concubines, les femmes ou pas noble. L'explication est que? Il pourrait avoir un Arem et l'autre pas? La question est de la légalité de l'acte et non pas l'acte lui-même. Plus de deux mille femmes dans une pièce a été considérée comme normale et légale. Will Solomon n'a pas de rapports sexuels avec ces femmes? Mais où est la viande? Abraham suivi de leur culture et a eu deux femmes, puis de la veuve marié avec Sarah, qui a également reçu QUENTURA enfants. Morale de l'histoire: Dieu n'a jamais été contre le sexe et le plaisir, mais tout cela doit avoir une base juridique devant Dieu et devant les hommes de ne pas nuire à la loi morale ou les lois de la nature.
Thinking peccant de nombreuses femmes ne jouissent pas de la limiter et de donner les relations faites par leurs maris, d'autres génèrent un broqueio dans leur esprit et de ne jamais obtenir le plaisir. Les maris, au nom de la sainteté de leurs épouses ou de baiser dans la bouche et fait une peur des rapports sexuels avec des pauvres de générer le plaisir, parce que c'est le péché. Ces cultures sont dans votre esprit et de l'utilisation de la Bible pour exprimer leurs attitudes radicales.
Le sexe est sur les associations, telles que la douleur associée à l'industrie du sexe, les autres safadeza, intelligentes, etc utilisation. lorsqu'elle est associée au sexe de ces mauvais sentiments, nous sommes heureux que lorsque ces sentiments sont clairs et ils sont généralement sombres. Le sexe est simple et offre la simplicité d'un homme plus les plaisirs que la vie vous offre. Il s'agit à la vie et sont venus dans ce monde à travers dele.se associer le sexe au péché ne jamais avoir une bonne santé sexuelle. Le péché est le libertinage sexuel, la violation des commandements, mais la loi est d'être belle et sainte. Il n'ya rien de plus sublime que ceux de caricias qui aime le sexe.
La sexualité des structures de la société - nous avons des lois et ces lois, souvent indépendants de la volonté de la Bible, chaque être humain a ses propres règles en ce qui concerne le sexe. Voir à ce que l'éventreur, c'est la mort par les détenus qui n'ont pas ce genre de péché. Le harcèlement sexuel est une loi de la société et des hommes âgés ont la douleur d'une femme offensée. Les lois de la Bible ne sont pas soumis aux lois de la société, mais pas de rupture. La Bible tout ce qui concerne la culture, mais les cultures qui existent au-delà de la radicalité de ceux qui sont plus libérales.
Dans la vie on peut être heureux sans sexe le plus ne sera jamais complet sans elle. L'être humain est un produit de deux bandes et un est de sexe féminin et l'autre est de sexe masculin et les deux sont complémentaires et mutuellement bénéfiques. Le sexe est tellement importante que c'est le meilleur exercice qui se déplace avec chaque hormone dans l'être humain. Et tout cela est que Dieu a fait. radical dans ce domaine est aussi néfaste que le libéralisme, dans les deux cas, les monstres sont générés et des dommages dans la société. Voir les Indiens, sans lois écrites, ils maintiennent une norme, n'ont pas fou de sexe, de maniaque, et même à leurs jeunes vierges nu marier. Alors que dans la société de certains radicaux blanc plein de lois et les tabous des monstres et des assassins ont pris la parole à un grand nombre de décès où le sexe est impliquée.
vendredi 22 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire