07
UNE POLITIQUE ET L'Église chrétienne.
Tout dans la vie politique, la politique couvre tous les domaines de la vie humaine. La famille a sa politique, la politique est à l'œuvre dans l'église, c'est ce que nous voyons. l'être humain est un être hautement politisée.
L'église, parfois comme une politique de taux de sale, mal etc, mais va toujours en retard dans leurs besoins politiques. Imaginez si aucun des chrétiens en politique et venez nous domine méchants athées et libertins? Le point de vue de la lutte contre la politique religieuse est incompatible, car la politique a été la région que Dieu a agi de manière plus dans le passé. Ne dites pas cela! Je dis oui. Venez sur: Abrão a été reçu par le Pharaon, un politicien de l'époque. Joseph a été reçu par un pharaon de la saison politique. Abraham a lutté contre les rois de Sodome et Gomorrhe, la guerre a été une politique. Saül, David, Salomon, ERAM admirer que les deux PO-LI-TI-COS! Toute la Bible EST PLEINE DE POLITIQUE ET POLITIQUES HEROES ET PRINCIPAUX juif DAVI Comment sont les hommes politiques. Les livres du rapport raconte la vie des rois d'Israël, Jésus vint de la famille royale, ou de la politique d'Israël. Joseph de l'Égypte a été Vice President de l'Egypte, Sadraque, Mesaque, Abe, s'est vu refuser une sorte de maire de Babylone et de Daniel, qui priait trois fois par jour a été GOUVERNEUR! Jeez Furada THÉOLOGIE DE NOMBREUX QUE CLOUS. Ce concept n'est pas la culture de notre région qui ont des voleurs dans leurs dirigeants, terrible quand elle devient parfois la justice ne le nom que vous leur donner.
La chose que Dieu a plus dans l'ancien testament a été politique. Sans rois, un autre montant, l'une, une autre tournée. Si vous pressez la bible de la première phrase, c'est la politique. Comme notre culture d'interférer dans notre foi et la sainteté de temps est un non-sens que quelques-uns de leurs biens culturels esprits. Si je devais faire une liste d'hommes politiques de la Bible faudrait plusieurs pages pour la décrire. Kings contre les prophètes, les prophètes de promouvoir les rois, les prophètes et des rois en construction, tuant les rois prophètes. Qu'est-ce que la politique est dans notre Bible? Dire que Dieu ne fait pas la politique est mal de mentir à la Bible entière de la politique, les guerres, les monarchies, les couronnes et les trônes.
l'église médiévale de l'histoire a aussi bénéficié de politiques tels que Martin Luther lui-même qui a été favorisé par le roi allemand, ou le roi de la forêt qui était fatigué de Rome apporter l'argent par tous les indulgences. Luther a également été enregistré et favorisé par le roi de l'Allemagne qui a crié à haute voix: allemand d'argent pour les Allemands. Le catholicisme a été favorisé par le roi Constantin, qui a pris de l'église des catacombes pour les palais. Le roi Constantin a reçu la même église qui était autrefois connu sous le nom de la religion des pauvres et des misérables est devenu la religion des nobles. Calvino a été reçu par sa politique que genever aimé l'idée de prêter de l'argent avec intérêt, et toujours aller au ciel. Aiment l'idéologie calviniste que la richesse serait plus la preuve de l'acceptation de Dieu. Ils ont été riches et aimé l'idée d'être spéciale car utérus. NE bonne? Tout au long de l'histoire, nous trouvons le christianisme d'être apprécié par les hommes politiques et de transformer le monde pour les aider. Abraham était présente depuis plus cher que de Pharaon qui était intéressé à sa femme, qui a donné un cher présent principe de la richesse à Abraham et à sa génération à l'Luther King qui a aidé l'Allemagne et parrainé son idéologies.
L'idée que les chrétiens devraient se tenir loin de tous les partis politique est incohérente et facile à démonter les histoires de la Bible. J'ai vu une soeur prêcher contre la politique en utilisant les rêves de Joseph, mais elle a oublié que Joseph a été Vice President de l'Egypte, et en raison de son amitié avec Israël est devenu pharaon à vivre sur la terre pour profiter d'un charmant terrain qui fait grandir et enrichir. Oublier que le début de leur fabrication a été un emploi que son mari a eu avec un membre de ma région, comme l'était son cousin. Boîtes à bijoux et une large, plein d'argent pour vous enrichir, désormais indépendante de la politique, car elle est la fois la structure de la tumeur dans l'église. Et puis, les riches et d'engraissement MAGINALIZAM par une politique.
La politique est un domaine difficile, mais l'action DOIT EGALEMENT ETRE EGLISE Il. Qu'est-ce qui se passe, c'est un manque de critères et de l'absence de politiques que nous avons mis au pouvoir et qui sont gentils, Santinho pas venu en politique pour faire la différence. Il n'y a pas d'église qui n'a aucune part dans l'environnement politique et, en fait, ajouté à un groupe de personnes une fois, nous avons une politique. Voir les groupes de personnes après le travail, une fois le groupe est formé là-bas, un autre ici, et ainsi de suite. C'est la politique. Une parti politique a ses dangers et de l'église doit maintenir dans l'approche de prudence parce que l'amour du pouvoir est plus grand que l'amour de la vie. Mais le domaine de la politique est un domaine d'action des chrétiens.
01 - maintenir la politique avec prudence et non pas la lumière des graves questions politiques, comme si elles étaient personnels. Rencontrer le niveau de mauvais mots, les mots qui ont été reçues.
02 - doivent mettre leurs amis et de ne pas exiger que ceux qui ne vote. La politique est l'espace de quelques mois, mais les amis pour la vie. Personne n'est obligé de croire ce que nous pensons et ce que nous voulons voter.
03 - les vices de mes ennemis ne sont pas mes qualités - Geraldo alkimim
04 - éviter l'aggravation des animaux, le calme, est toujours dans le domaine des idées. Ne faites pas un dieu de votre politique ou idéologique, politique et des affaires uniquement.
05 - éviter d'insulter les groupes rivaux et ne pas aller à un autre groupe de sites identifiés par la couleur de son parti.
06 - est subtile et il est facile, l'église est composée de plusieurs sens, éviter de faire de l'église d'un comité. Travail en finesse, de subtilité, sans exagération.
07 - soins de promesses, parce qu'ils peuvent nous faire délirer et de sens des responsabilités, le sens réel des choses et des faits.
08 - éviter les fanatiques de ces politiques mai être violents quand frustrés.
09 - Essayez de faire des compromis avec ceux qui se sont engagés à vous. n'est pas stupide, tout dans la vie est un jeu et des intérêts politiques et n'est pas lié à l'intérêt de l'amour et l'amitié. Il ya des intérêts et de ceux-ci doivent être clairs, les engagements sont clairs et avec des témoins. "Ah, je vois quelque chose pour vous" de cette conversation a empêché le plus grand nombre.
10 - si vous n'aimez pas sa politique ou non entre l'utilisation, l'être réel avec vous.
11 - être prudent avec le parti politique et à gagner que de perdre et de ne pas être frustrés et déçus.
12 - cette conversation que le vote frère frère et un grand nombre de personnes déjà frustrés pancholin foule. Le vote doit être conscient, parce que le fait que quelqu'un ne meure pas de la même fraternité lui donne le privilège de mon vote.
13 - nous devons exposer nos idées clairement et de rester loin de tout ce qui tente de prendre le fou avec les stupides conversations.
14 - passé le temps que les chrétiens ont agi comme des étrangers de se cacher de peur des puissants. Dieu nous a donné l'esprit d'audace et de puissance, nous devons nous imposer dans ce monde pour le bien de la chrétienté.
Suite
vendredi 22 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire