Site Meter COMMENT ÉVITER LES PROBLÈMES Un livre merveilleux ISBN283.637.512.297: CHRONIQUE CHRISTIAN, JE SUIS UN LIVRE.

vendredi 22 mai 2009

CHRONIQUE CHRISTIAN, JE SUIS UN LIVRE.

34
CHRONIQUE CHRISTIAN, JE SUIS UN LIVRE.
Théologien Joilson de Assis Silva
En arrivant à la maison, j'ai regardé dans un vieux livre que j'ai à côté est un tout nouveau livre avec un bon caractère contraignant, et dit: JE SUIS UN LIVRE!
Commence à écrire un livre de feuille en feuille, en prenant soin des détails, les paragraphes, l'orthographe etc Après avoir suivi les grandes et les petites divisions de donner un sens à cette veut vraiment dire, à la fois dans l'histoire, des histoires ou de la fiction. L'auteur a le souci, c'est qu'il est vraiment un grand succès et un véhicule pour la transmission de leurs idées, puis le contenu prêt à renoncer à la touche à l'extérieur avec une belle couverture et une excellente façon d'attirer l'attention.
Je ne suis pas différent d'un grand livre. Dieu est l'histoire pour moi et pour ma personne devient une partie du canal et de la transmission de ce que je fais. De page en page, je suis en cours de construction avec tout le soin que l'auteur a pour son livre, je suis sûr que c'est moi l'écriture a beaucoup de respect pour cela. Et ce qui est en moi le plaisir de vous servir de beaucoup de cœurs, apporter de la joie à beaucoup de gens.
Même avec la gloire d'être quelque chose de nouveau dans ce monde et toutes les personnes souhaitant défolient moi, les personnes âgées. Comme le caractère de mes vieux livres et vieux seront «sur appel» quand une autre arrive. Ne veulent pas aller aux lieux publics avec moi et me laisser sur l'étagère et de temps en temps à l'examen de toutes mes vieilles histoires.
Sur le moment que personne ne se souviendra de moi, et mes feuilles commencent à tomber. Je m'ennuie de la couleur de couvrir toute envie de lire mes histoires qui ont été faites à la fois l'amour. Mais je sais que c'est mon auteur ne jamais oublier .. Dans leur esprit, nombre de mes conseils, le théâtre sera toujours éternel. Pour ma auteur je serai toujours votre excellent travail sur votre écriture et sera toujours le premier plateau. Il a, chaque jour, d'examiner le contenu et je le dis c'est le livre que j'ai écrit. Bien que de nombreux jours que l'on ne veux pas lire mon contenu ou tout simplement me défolient pense que mon contenu est dépassé. Je vais être le meilleur livre JAMAIS DANS MON AVIS DE L'AUTEUR, SON SUCCES EN PARTICULIER COMME AUSSI être une dérivation de son personnage, une démonstration de votre personnalité et votre travail d'un amour éternel.
> alterar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire