Site Meter COMMENT ÉVITER LES PROBLÈMES Un livre merveilleux ISBN283.637.512.297: PROBLEMES DE LA FAMILLE, LES ERREURS DES PARENTS

vendredi 22 mai 2009

PROBLEMES DE LA FAMILLE, LES ERREURS DES PARENTS

39

PROBLEMES DE LA FAMILLE, LES ERREURS DES PARENTS

Erreurs qui peuvent LEAD AS PARENTS
THÉOLOGIE DE JOILSON ASSIS
Les parents sont les autorités établies par Dieu. Son importance est vitale pour le développement social et psychologique de tout être humain. Ils fournissent l'amour, de sécurité et de bons exemples pour les nouveaux et inexpérimentés vie. Aucun parent n'est parfait et il ne sera plus jamais la une. La formation de l'enfant dépend des parents autour de 50% d'une parcelle pour les amis, l'éducation culturelle et le caractère lui-même.
Cependant, il ya des erreurs qui font mal, marque et atteinte à la vie des jeunes. Ces défauts ont été produites par l'interaction de l'histoire, des réunions d'autres fruits. La solution n'est pas de modernistes, mais avec la quête de la connaissance du dessein de Dieu. En supposant que ces erreurs, nous allons les battre par la puissance de la connaissance de Dieu et de son Esprit. Voyons quelques erreurs:
Imposer sa volonté et les valeurs
Cause de la colère de nos enfants quand ils veulent imposer figurant dans notre cœur. Contrairement à la Bible, lorsque nous agissons de cette façon parce qu'il dit: «Les parents ne sont pas la cause de la volonté de vos enfants ...» «Quand nous voulons que nos jeunes à faire les cours que nous voulons, en datant et que nous choisissons ce que nous trouvons beau, ce renversée comme une personne. Quand une mère tente de convaincre que ce style ou de l'organisme, c'est beau, je ne parle pas d'une conversation entre ami de la famille, mais cette conversation:
"Papa, cette belle fille! Pas de fils, je préfère que le style est horrible. "
"Maman, je pense comme George's."
«Je ne veux pas que vous à ce jour, je pense que le maladroit, André préférez.
C'est une grosse erreur lorsque les parents, sans explication, à imposer leur volonté, leurs propres valeurs. Ceux d'expliquer la cause de leurs préférences, respectant ainsi le caractère unique de votre enfant. Il s'agit d'une invasion de l'esprit, de la vie privée d'un père dictateur annonce sa préférence à l'imposition de ton et de goût.
Tout ce qui donne la sensation de la santé mentale prison'll tentative de libération. Je crois que cela arrive à tout être humain normal, quelle que soit leur religion, l'âge et de la culture. Vous pouvez même est piégé par une idéologie ou de quelque chose, mais si quelque chose ne semble pas que la prison, vous ne mettez pas tous les obstacles pour poursuivre leur voyage. Un exemple: Si les ordres de parents semblent un enfant en prison, avec le temps, elle le libérer. C'est pourquoi de nombreux jeunes, les enfants des évangélistes, deviennent de véritables fauteurs de troubles quand il s'agit d'un certain âge.
Nos enfants n'ont pas à faire le même cours, la pratique de la même profession, de trouver beau ce que vous pensez, ce n'est pas vous! Laissez-le vivre sa propre vie et ne pas vouloir vivre par elle tout le temps. C'est parce que vous ne permettrait pas à quiconque de profiter de leurs meilleurs moments. Prend place comme le père de leurs enfants victoires personnelles et de ne pas le mental du programme que vous avez essayé de mettre dans votre esprit.
Les valeurs que nous pensons important d'être exposés à des enfants afin de leur look. Les attitudes de ces exemples afin de générer un caractère rebelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire