Site Meter COMMENT ÉVITER LES PROBLÈMES Un livre merveilleux ISBN283.637.512.297: NE PAS ETRE UN FUTUR HABITANTE

vendredi 22 mai 2009

NE PAS ETRE UN FUTUR HABITANTE

31

NE PAS ETRE UN FUTUR HABITANTE

Certaines personnes vivent dans l'avenir et tout ce qui est TOUJOURS ELASALMEJAM devant eux. Demain, ce que demain, quand j'ai, quand je l'ai. Ce sont des gens de l'avenir et leur bonheur dans l'avenir est toujours dans son état actuel reste l'agonie et d'angoisse. La relation avec le temps et très importante, car nous avons trois temps: passé, présent et futur.
Passé - tout le monde et il est glorieux et triste des choses, des choses bonnes et mauvaises. Certains détenus vivent dans le passé, parfois associés à une bonne cause, manque, parfois liées à des faits triste, dur, la mélancolie. Vous ne pouvez pas échapper au passé ni le nier, mais il peut être soutenu. Nous devons apprendre à traiter avec le passé. Eh bien voici la dernière seconde.

CETTE - LE PLUS IMPORTANT EST TEMPS PORQUYE il peut changer à travers les deux autres. En cela, il est le serviteur des autres, le changement peut modifier tous les temps. N'est-ce pas radical d'aujourd'hui, dans le présent, mais sachez que le temps vous est ce qu'il est le plus important. Une bonne action d'aujourd'hui assure l'avenir et les changements d'hier.

AVENIR - est incertaine, il existe plusieurs facteurs qui peuvent modifier ce pas de notre contrôle. L'avenir appartient à Dieu! Nous croyons que ceci et cela, mais chaque pensée est courbée, l'avenir nous surprend toujours plus que pour une autre préparation. Ah, si la vie était comme notre brillant plans. Ce serait merveilleux! Bien que nous nous préparons pour demain, quand il arrive avec ses surprises. Je le dis: Ne pas être un habitant de l'avenir. Le moment est maintenant le domaine de notre vie de demain appartient à Dieu. Mais l'obstiné ne veux pour être heureux demain. Que des milliers de personnes à décevoir avec elle. Voir cette histoire qui est écrit dans mon livre de philosophie: un homme vivant dans des taudis et son rêve était de vivre dans une maison qui a été construit de nombreuses années, il a demandé que la maison à mon palais. Il était très perfectionniste et simplement le désir de vivre dans la maison de vos rêves quand tout est terminé. Pendant ce temps vivait dans une vieille maison pleine de cafards et les termites. sa femme le désir de vivre dans la nouvelle maison, immédiatement après la construction s'est poursuivie. Mais le maridão ne voulait pas, il vit dans son palais où tout, tout ce qui a été fait. Parfois, il se tenait en face de son palais d'imaginer de se coucher sur un réseau sur le premier étage, balcon, mais a dit dans son coeur: non, pas maintenant. J'ai fini de tout. Mais le temps a été cruel et de la dette due à des matériaux de construction que l'homme meurt. Tous les enfants pleurer la veuve et les amis. Le pauvre homme à la tombe. Mois après son palais a été occupé par sa femme et ses fils de nouvelles que son mari n'a rien fait pour mériter un tel confort. Il se coucha et dormit sur le balcon de rêves et le reste finado fit de merveilleux rêves. Il est l'habitant de l'avenir cesseront de jouir du fruit de la réflexion d'aujourd'hui sur l'avenir. Mais si l'arbre est coupé? Longue vie d'aujourd'hui, et préparez-vous pro-demain, parce que le temps perdu aujourd'hui ne seront jamais récupérés demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire