Site Meter COMMENT ÉVITER LES PROBLÈMES Un livre merveilleux ISBN283.637.512.297: PROBLEMES ADMIS PAR DIEU

vendredi 22 mai 2009

PROBLEMES ADMIS PAR DIEU

61

PROBLEMES ADMIS PAR DIEU
THÉOLOGIE DE SILVA JOILSON ASSIS
Joilson.assis10 @ gmail.com


Ce dernier thème que pécheur qui peut pardonner avec une vie prospère et toujours sans aucune souffrance? Par conséquent, si quelqu'un a un problème et a créé un paradoxe apparaît avec le message de certains prédicateurs qui pleurent à haute voix à l'ensemble de la population appelle à Christ, en disant que cette attitude va se retrouver avec tous leurs problèmes. Mais peut-on associer la venue du Christ et l'homme est encore pauvre et souffrant, en quelque sorte, est déclaré comme non-croyants, de la faiblesse dans la foi ou quelque chose. Non, je veux dire que tous les employeurs qui font de ce message à votre message principal, est complètement fausse. Mais tout cela, loin de la volonté de Dieu.
Voici quelques exemples: Si une maladie est proche de notre famille, puis vient l'inquiétude sur le danger. Si je perd des emplois, souffrir, souffrir, si nous perdons une amie, nous ne sommes pas faits de fer et ne sont pas dans l'état initial comme Adam et Eve
Nous avons foi en la logique, pas une vie de foi et de mener notre esprit à penser, qui est à mon avis, les fées. Le fait de ne pas vivre dans la misère et la souffrance, pas de nature à infirmer le fait qu'un jour, les termes d'un problème. Mais pourquoi Dieu permet à des problèmes si elle se spécialise dans les résoudre? C'est exactement ce que je vais essayer de répondre à la dernière partie de ce chapitre, avec son aide.
Je crois que c'est un exemple qui peut être aussi clair que l'exemple de l'esclavage, la liberté et la route d'Israël vers la terre promise. Le père de la nation d'Israël a été lui, Dieu a donné à Abraham la promesse d'une génération, mais il ya une déclaration de Dieu que nous devons méditer profondément.
"Puis il dit à Abraham: Savoir d'un pèlerinage qui seront vos semences sur la terre qui n'est pas vous et vous servir et frapper les quatre cent ans: Mais je crois que les personnes qui partiront avec grande ferme ". GENESIS 15:13:14.
Dieu est le père d'Israël et du peuple qu'Il (Dieu) est venu faire sur terre à travers la famille d'Abraham, sera un pèlerin et esclave nation. Être affligé quatre cent ans plus tard, le même Dieu qui a permis de ce fait entrer en jeu et les livres, ainsi punir les oppresseurs. Mais parce que Dieu qui a permis cela?
Quand Israël ont été esclaves en Egypte, quatre cents ans, Dieu est un homme du nom de Moïse et fugitif a écrit: J'ai vu de près la souffrance de mon peuple, qui est en Egypte et j'ai entendu leur cri à cause de leur Exactor, car ils savaient que leur douleur Exode 3:7. Suite à la déclaration de Dieu à Moïse promet le même conduire à une terre qui mana lait et le miel, la terre promise.
Après mandar ravageurs sur la population égyptienne. Dieu a libéré les Israélites, et conduisant à la mer Rouge. Après la grande peur de la mer Rouge est ouverte et les gens vont dans le désert, est de quarante ans de pèlerinage. Pourquoi cela? Pourquoi Dieu n'a pas été plus directs et conduire le peuple vers la terre promise, pourquoi tant de retard?
Après quarante ans de pèlerinage dans le désert, durent plus longtemps dans la direction d'Israël Joshua vai promis à la conquête de la terre et doit faire face à de nombreux ennemis dans la guerre. Mais pourquoi tant de problèmes, si Dieu a donné la promesse?
Si vous regardez et de toute cette histoire, à noter que il est entouré par des problèmes et des luttes. Mais en fait ce qui est et ce qui est l'objet de questions de permis par Dieu. Beaucoup de problèmes a un but? Bien sûr! Dieu a créé pour sa souveraineté dans le caractère de ses habitants.
WITNESS confiance en Dieu Tout-Puissant. Montrer que s'acquitter de leurs promesses. Il a été pour le peuple comprend la fidélité du Seigneur est avec "Sample", la cause la loyauté dans les cœurs.
RESPONSABLE DU TRAITEMENT - Dieu a décidé de changer périodiquement les attitudes de la population d'Israël et de ce changement au sein de la même commence par une grande démonstration de force.
Visant à créer la sécurité - la sécurité que Dieu avait un puissant et il était aimé et très précieux.
MONTRER QUE DIEU GUIDE ERA - Le Saint-onglet recherche de ceux qui prennent l'amour et le bonheur éternel dans un monde réalisation.
Il est de sa population - je crois que le but principal de Dieu dans toute cette histoire est devenu connu pour son peuple voulait prouver dans les situations qui ont émergé dans l'esclavage, la libération et le passage à niveau de la mer Rouge et le désert. Nous pouvons couvrir toutes les situations en Israël que le Seigneur Dieu a été débarrasser de ce danger, l'alimentation, de sorte que j'aime à le répéter mes paroles, et savoir que notre Dieu est le Dieu que le libre, il n'ya pas de situation de risque ? Comment savons-nous que notre Dieu est le Dieu qui fournit, si il n'y a pas besoin? Et ainsi de suite.
En outre, je crois que l'exercice de la foi dans le temps renforce la difficulté de la vie avec Dieu. Chaque situation est que l'homme et obtenir la libération du Seigneur, il pense qu'il est en profondeur.
Prenez le cœur des gens manquez Égypte. Bien que l'esclavage, la souffrance et l'humiliation. Israël a toujours l'Egypte et va manquer de mettre en doute le Seigneur et son prophète Moïse.
MAINTENANT EN CONQUISTA le Seigneur a voulu montrer que, quelle que soit la taille et l'apparence, il était un ennemi du peuple avec son peuple et qu'il doit rester ferme et de la lutte pour la bénédiction donnée. En remportant ce qui attire l'attention est l'ordre de Dieu à son peuple que le trajet de sept jours autour de Jéricho, la ville à conquérir. Le septième jour, sept tours. Il semble quelque chose sans logique, sans aucun fondement. Mais en vérité, le Seigneur a voulu faire passer le message que nous devons persévérer dans ce que nous croyons être la volonté, même, qui semble illogique et absurde.
S'inscrire dans l'histoire de leur peuple à l'action de sa main puissante - a le but de Dieu dans l'histoire pour enregistrer votre action. Dieu merci que ces faits sont enregistrés pour notre édification. Le Seigneur a cherché à laisser leur marque dans l'histoire et surtout le cœur, comme la providence de Dieu. Ces faits et a fait partie du plan de Dieu pour séparer un peuple que pour leur usage exclusif. Un peuple à l'histoire, avec les commandements, comme il l'a été dans le désert que le peuple d'Israël a reçu de la loi, une foi qui a rendu historique des faits historiques et de sainteté.
Comme les problèmes autorisés par Dieu à Israël et a servi de formation de son caractère, pour nous, n'est pas différente. Dieu permet à des problèmes à la révélation et la providence de votre vie. Il n'ya donc pas de victoire sans combat, pas de problème sans solution. Dieu, plus que jamais, a utilisé des problèmes pour changer le caractère des gens. Même si loin que cela, grâce à leur parole. Je dis seulement que Moïse a eu un contact profond avec Dieu à cause d'un problème pour lui, je vous a permis de réaliser que les problèmes et les difficultés de la vie fait de l'homme, produisant le même grand désir d'obtenir l'aide de Dieu et de découvrir ce qui ne va pas dans votre vie. Nous associons les problèmes que l'on parle dans ce livre dans le cadre du procès, certains signes qui nous disent sur le procès:
Bienheureux l'homme qui souffre de la tentation, car, s'il est approuvé, recevra la couronne de vie., Que le Seigneur a promis à ceux qui l'aiment TIAGO 1, 12.
Et vous avez oublié l'exhortation que l'argument de vous comme des fils: Mon fils, ne pas mépriser la correction du Seigneur et de ne pas faible quand il se réprimandé. Car le Seigneur corrige le mal et l'amour que vous recevez tous les enfants. Si le correctif soutenu. Dieu vous traite comme un enfant parce que cet enfant est le père qui n'a pas correct? 12:5.7 Hébreux.
«Alors, vous le savez, le pieux débarrasser de la tentation et de réserver les injustes ..." 11Pedro 2:9
"Mais vous êtes sobre dans tous subir les épreuves, faire le travail un évangéliste, remplir votre ministère," 11 Tm.4: 5
La vérité est que notre Dieu, en plus de problèmes; Etats-Unis Il a démontré les mêmes que celles qui suivent. "Mais il ne peut pas prouver au-delà de nos forces." Je n'étais pas sur le procès, mais l'homme, mais Dieu est fidèle que je vais essayer au-dessus de ce que vous pouvez, avec la tentation, mais aussi sortir, afin que vous mai engager "Je couleur. 10:13.
Avant d'exercer toute charge ou la responsabilité entre nous les hommes, nous avons besoin de la preuve. Preuve que ce qui inclut la connaissance et de recherche pour la société de la vie et le caractère de l'homme d'être choisi pour devenir de tels postes. Dieu n'est pas différent! Même s'il connaît toutes les choses que vous avez besoin de la nature des êtres humains et de leur foi par le biais d'un procès. Cette règle est également un bibliques et vrai.
Sachez que vous recevez avant tout la bénédiction de Dieu pour les mêmes situations que prouver ce que vous voulez vraiment, mais les situations sont permis par Dieu pour vous préparer à la bénédiction venir. Et en tant que militaire de formation qui vous prépare à gagner la cible souhaitée. Dieu veut pour former comme un soldat du roi d'exécuter son travail chez les hommes. Elle peut permettre à cette situation à la formation de notre croyance, la tentation de prouver notre foi, de prouver un obstacle pour notre persévérance.
Lorsque vous vous rendez compte que d'une lutte à laquelle vous êtes autorisé à combattre quelque chose pour Dieu, pas de souffle ou d'essayer le procès, aller de l'avant et de gagner cette épreuve, note 10. À l'instar de ce qui est pour la guerre. Si vous souhaitez participer à la brigade spéciale de Dieu se prépare à faire face à la preuve d'une plus grande intensité que les gens qui viennent de former les soldats de Dieu.
Vous devez être absolument certains que tout au long de l'épreuve, Dieu prendra la décision finale s'échapper. Aucune de ces batailles défaite de notre armée, parce que Dieu est le chef suprême. Les résultats sont la preuve de Dieu et de l'intérêt de l'acceptation à la même place dans la meilleure position en face des hommes. Il est celui qui fait l'éloge et qui nous donne la victoire. Pour cette raison, le murmurações ne devrait pas se poser, comme un manque de foi que de répondre à tous nos besoins. La vérité est que Dieu est avec nous et ne oser être contre nous, nous sommes en fait plus de gagnants dans le Christ qui nous aime. Rien ne peut arrêter le plan de Dieu dans votre vie, utilisez la foi et de marcher vers l'objectif de Dieu pour de nombreuses étapes. Dieu est notre refuge et notre force de la force de notre victoire. Ne regardez pas la situation, parce que la foire ne vit pas, non apparent, mais par la foi en celui qui a gagné pour le gagnant faire.
Les problèmes de permis par Dieu, qui sont décrits dans cette partie de l'ouvrage ne fait aucune référence à la théologie de la fatalité, la preuve de Dieu ne sont pas démonter, le cancer, des maladies terribles, etc faillite. les preuves de Dieu sont les moyens de la formation de notre nature, et non pas une suppression, un mort.
Demande: la preuve de Dieu, sont des moments de lumière de provocation de la transformation et non pas une destruction totale à l'instar de nombreux prédicateurs de prêcher ou des personnes de pays pauvres. Starving ne constitue pas une preuve de Dieu, de ne pas perdre un fils ou une diminution du volume total honte. Dieu n'a pas ce caractère si destructeur. Ne confondons pas les alliances et beaucoup de choses qui existaient dans le passé avec Israël a été que pour ce moment-là et l'alliance, et non pas pour nous aujourd'hui. Veja que Deus não usa mais ninguém para matar pessoas nem deseja que ninguém sofra. Aimez vos ennemis est la nouvelle alliance, et dent pour dent a été supprimée. Pas tout le mal qui est passé dans la vie vient de Dieu, comme preuve, LE TEMPS QUE NOUS SOMMES NOUS CAUSE DES HOMMES ET QUAND SOFRES dire LOGO: ME GOD IS PROVEN. Est-ce que vous dépensez vient de Dieu ou est le fruit de la vie, de nos erreurs.
Une armée en toute bonne conscience, ne peut pas démarrer les jambes et les bras de leurs soldats pour les former, et non pas un père laisse son fils mourir pour montrer son pouvoir. Surtout dans les régions les plus pauvres du monde, le concept que Dieu envoie la famine et la maladie de prouver qu'il est trop grand. Mais cela prouve un peu malheureux avec la faim et de misère et d'autres pas? Pourquoi Dieu ne prouve pas riche et structuré avec les ravageurs et les famines? Ces notions d'un Dieu bourreau de leurs enfants est une notion de bon nombre qui ont cette idée de l'éternel Dieu, peut-être basée sur sa propre histoire et de nature grave.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire