Site Meter COMMENT ÉVITER LES PROBLÈMES Un livre merveilleux ISBN283.637.512.297: CONCLUSION

vendredi 22 mai 2009

CONCLUSION

CONCLUSION

Dans mon travail, je sais bien, que la vie et ses problèmes dans son intégralité. Mais je crois que le problème exposé ici pour servir de base pour construire sur ses stratégies pour résoudre quel que soit le problème. Je tiens à préciser que l'objectif principal de ce livre n'est pas d'enseigner la manière de résoudre les problèmes, mais la façon de les éviter. Il est comme un livre de médecine préventive. Sachant que d'éviter le problème est plus facile que de le résoudre, après qu'elle est enracinée dans la vie.
Toute notre vie est un mystère, et le chemin par lequel nous plein de bonnes et de mauvaises surprises dans certains cas. J'ai plein de conviction que Dieu, qui aime que les enfants apprennent à vivre et à affronter la vie comme un grand esprit mathématique qui a besoin d'un nombre précis. Pour que cela soit mis en œuvre pour l'étudier. J'ai dit quelque sage. "Mais sage est celui qui apprend des erreurs des autres que les apprendre par le biais de leurs propres erreurs. Eh bien il apprend des erreurs des autres est exempt de l'embarras de cette situation. "
Si votre cas est similaire à celui de certains mention, de l'étudier avec toute l'attention et essayez de le résoudre. Seulement alors, nous aurons une vie pleine de victoires et de bonheur complet. Rappelez-vous: vous voulez être heureux? Lutte pour votre bonheur. "Et que Dieu soit avec vous et les objectifs sont pleinement atteints. La pratique de votre foi dans ce qui est au-dessus de toutes choses, a convaincu son et de procéder à des mesures de large. Partager avec d'autres leurs expériences et sont conscients que vous êtes un gagnant et rien ne peut changer cette réalité. Dieu nous aide tous à vivre une vie tranquille et paisible, en Jésus Christ pour la gloire de Dieu. Amen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire