Site Meter COMMENT ÉVITER LES PROBLÈMES Un livre merveilleux ISBN283.637.512.297: PROBLEMES ET CULTURE

vendredi 22 mai 2009

PROBLEMES ET CULTURE

16




PROBLEMES ET CULTURE
Théologien Joilson d'Assise


Chacun a une culture, il a été éduqué et a grandi à travers elle. La culture concerne l'éthique et des concepts au sein d'un groupe. Coutumes, pratiques, de la vision, les moyens et les convictions font partie de l'objectif de la culture. Ce que je tiens à mentionner que la culture n'est pas liée à l'éducation, de l'intelligentsia, mais à l'ensemble des normes éthiques de la vie obtenue par le groupe. Groupe dans les relations vont émerger avec le temps les normes qui seront intégrées au sein des participants au point, qui devient une partie de votre existence. Chaque groupe a une culture qui est elle-même subdivisée en sous-cultures, par exemple le Brésil, avec sa culture, est subdivisée en différentes cultures. Si vous vivez dans le Rio Grande et de Voyage au sud dans le nord de voir vraiment ce que je veux dire.
Nous avons une culture et mixtes néophyte. Nous n'avons que cinq cents ans d'histoire, avant que des pays comme le Japon et l'Égypte est seulement une petite partie de leurs histoires qui ont des milliers d'années. Il ya des cultures qui facilitent la acculturées et l'autre détruit. Certaines cultures libérer de leurs participants et de renforcer les autres qui les menottes à la misère et la honte. Cultures pacifique, modérée, violent, horrible et froidement. La faute n'a pas été acculturées est entravé par leurs croyances et de concepts, comme il a été émergents qui est devenu quelque chose dans votre vie.
Estimant que la Bible est la Parole de Dieu, puis-je renouveler ma compréhension. Je ne peux donc pas sortir de mon âme à la culture qui est né, mais je peux l'améliorer dans la Parole de Dieu, emportant certains et d'ajouter d'autres attitudes. L'Eglise doit respecter la culture au point de ce qui est de la Parole de Dieu.
Faisons un peu d'analyse et de critique constructive de comprendre les vérités de Dieu. Nous devons examiner et de retenir le bien choisir, nous pouvons donc regarder sur les cultures afin d'aider les bonnes choses de notre croissance en tant que personne. Dans l'analyse culturelle doit prendre garde à ne pas absorber cette tradition qui fait mal.
Notre culture a des choses merveilleuses, mais je veux parler de ceux qui sont négatifs à la transformation positive pour l'ajout dans l'autre. Dans un aspect général du Brésil n'a pas beaucoup de valeur à l'éducation, mais la possession, en oubliant que le principal bien de l'homme est la connaissance qu'ils possèdent. Peu étudié et appris à être assujettis à quelqu'un. Un couple se termine la première année, les travaux gagnent deux salaires minimum, de la maison, et maintenant, semble incroyable que se sent en sécurité et exécutés; étudier plus et ne veulent plus louer cette petite élever des enfants et de garder leurs vieux jours. Cesser immédiatement lorsque nous avons trouvé le mot difficile. En effet, tout dans la vie est difficile, surtout ce qui est très bon. Beaucoup se tournent vers la difficile impossible, cependant, toutes les difficultés doivent être surmontées en faveur de notre objectif. Un autre aspect que l'on trouve est la façon de regarder la vie de nos camarades et de voir leur succès. Nous attendons de nos propres vies et de ressources et de trouver des alternatives pour améliorer ces derniers. Vous cherchez tout à fait la vie à l'extérieur, de perdre l'attention de nos. Contraintes déjà certaines personnes peu scrupuleuses qui entrent dans la vie financière et personnelle en tant que telles ont le droit de spéculer domaine, il apporte une culture mal rédigée.
Le message d'une culture peut être une bénédiction dans notre vie, peut provoquer des résultats. Un bon exemple: si l'on regarde avec les yeux des étudiants, le siège de la Japanese people à connaître et à être prêt, il vous bénisse. Une nation influencé la culture samouraï donne une leçon dans le monde du travail et de dévouement à faire. La contemplation de la culture juive en provenance de rabbins mai être une voie vers Dieu bénisse son peuple, qui devient facilement une puissance financière où suffisant. La culture de caste en Inde peut être une pierre d'achoppement au développement économique, social et spirituel de cette nation. Un peuple qui ne répondent pas à la privation d'État et ne pourra jamais l'accepter. En effet, ce que beaucoup de besoin, ce n'est pas la rupture de la malédiction, mais une amélioration de leur culture, leur vision du monde. Si vous arrêtez et attendre de Dieu pour nous tous dans nos maisons, nous faisons une grosse erreur. Dans le combat, le Seigneur nous donnera la victoire, comme Jacob dans la vallée de JABOQUE.
La culture de la famille doivent être respectées, car elles peuvent bénir ou de maudire. S'il est perçu que la culture de leurs parents que vous êtes passé à ne pas construire et vous apporte la réussite, il suffit de demander à Dieu de le façonner ou de changer rapidement. Les enfants de parents paresseux, logés, gourmand, devrait demander à la colère des transformations. Cela ne signifie pas qu'ils sont mauvais, peut-être influencés par leurs ancêtres. Si les enfants de ces parents ne se rendent pas compte, imitarão la culture de leurs ancêtres. Je dis parfois que les esprits de ces maux de détruire des familles entières de la culture, battant un par un, dans une culture du mal.
Jésus le Christ envoyé par Dieu pour nous sauver, nous tenons à assurer le succès de la culture et progressive. Par le mot de Dieu, peut faire une auto analyse de notre culture et de ne laisser que des aspects positifs. Voir les cultures des peuples lointains, assimiler et la pratique, la seule bonne chose d'être un objectif recherché par tous les croyants progressistes. Quand nous apprenons à mourir, est l'analyse et le succès de l'apprentissage et la meilleure arme pour éviter les problèmes. Déjà dans le sentimental de la différence culturelle peut être une bombe destructrice. Il est clair que dans tout mariage, il ya une différence culturelle, mais quand il est trop gros peut être dangereux. Je crois que dans la relation à des différences apparaissent inégaux et, dans certains cas, plus d'insatisfaction avec le conjoint. Le mariage devrait être le suivant: deux cultures qui fusionnent en un seul, qui est la nouvelle maison. Ce serait la même chose que d'avoir deux instruments différents jouant le même rythme. Sont différents, mais jouent le même accords. La plus grande erreur, c'est que nous retrouvons les mêmes instruments jouant à des rythmes différents, entraînant avec lui la confusion. Il est donc difficile de les affiner et harmonique de la destruction est le résultat de cette question. Comme je ne crois pas en la réincarnation est mon objectif d'être heureux maintenant, maintenant, pas dans une vie fictive. La culture de la famille peut bénir ou de maudire un enfant, et c'est pourquoi elle doit être considérée à la réalisation d'un défaut de corriger immédiatement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire