Site Meter COMMENT ÉVITER LES PROBLÈMES Un livre merveilleux ISBN283.637.512.297: LES LOIS SUR LES UNIVERS

vendredi 22 mai 2009

LES LOIS SUR LES UNIVERS

18

LES LOIS SUR LES UNIVERS
THÉOLOGIE DE JOILSON ASSIS
(VOIR: HTTP: / / FOTOSDAPARAIBA.BLOGSPOT.COM)


Il ya des lois pour tout: les lois de la science, de la génétique, la physique, les mathématiques, la biologie, les lois, les morales, culturelles, les lois de la matière, l'esprit, de conscience et de l'imagination, les lois du monde des anges, anges déchus, les lois de la foi. Les lois, les lois et plus de lois. Ils peuvent être soumis, souple, tolérable, atenuáveis. Lorsque nous pensons à des lois similaires à la rigidité, mais il me met une loi. La science, la physique, la biologie, les matériaux qui ne sont que l'étude de certains décrets de la nature.
Lorsque ces lois sont violées faire du mal et de destruction. Dans de nombreux cas, ces catastrophes, la question se pose: Où est Dieu? Exemple: Si un couple sur une plage sombre datant de résoudre en une heure plutôt dangereux, ils ne respectent plusieurs lois. Tout d'abord, elle est la loi de la nature qui dit qu'il est un prédateur et une proie, dans ce cas, le couple devient une proie facile pour les prédateurs qui, à son tour, mai être un voleur, maniaques, etc.
Les règles fixées par le Tout-Puissant Faire l'égalité des hommes dans toutes les directions. Exemple: une personne qui, dans sa puissante voiture à une vitesse trop grande, est soumis à des sanctions sévères de la réglementation que leurs attitudes sont casser. En plus des lois connues de transit, les règles de la nature sont là pour nous rendre égaux. Ce pilote est pieux ou non d'une simple crevaison peut mettre fin à votre vie. Un chien, le boeuf, peut gravement porter interrompre votre voyage destruction et le chaos. Si par hasard cela arrive, la famille mai dire: Où était Dieu et sa protection décrites dans la Bible. Les enfants de Dieu doit savoir que, en occupant une position si importante avant le grand-Père, ne signifie pas que votre vie sera libre de toute règle de la nature. Pour mieux comprendre un autre exemple: Si quelqu'un prend votre enfant à une place au milieu de la nuit, le froid et le manque de couche, est la violation d'une règle de base de son système de bio, ou du corps. Si cet enfant est gravement malade le blâme sur les parents que de leur nescidez a violé la loi.
Mon peuple souffre d'un manque de connaissances est le grand cri de Dieu pour les traverses et incohérent que de plus en plus dans la grâce et la connaissance du suprême et éternel, créateur de toutes choses. Cela est sage, il est en bonne santé et la recherche de la paix. Les lois de Dieu, comme le système qu'il a créé s'appelle nature existent pour notre propre bien et de ne pas montrer le caractère autoritaire d'un Seigneur qui a tout organisé. C'est comme si quelqu'un construit une maison sans toit, quand la pluie ne pouvait pas réclamer le méso et si quelqu'un fait une prévention pour éviter d'avoir de nombreux enfants est la même situation. Cette ligne de pensée, nous trouvons la raison pour laquelle de nombreux accidents.
Déjà dans l'inconnu, le mal est de ne pas connaître les règles et pour cette raison, la rupture et les dommages se sont par la suite. Pour ce faire n'est pas nécessaire que, dans l'inconnu: au total, de prendre soin de ne pas être capturé par la loi inaperçu. Les lois de la grand architecte il a établi des limites de sa propre création. Les gens qui se battent contre ces règles de payer de leur vie ou de grandes souffrances. Regardez cet exemple: une certaine profondeur de la plongée dans la mer ne peut augmenter rapidement, parfois l'arrêt de son voyage à votre cerveau ne crée pas de bulles d'air et il mourra. Il s'agit d'une loi. Quoi que vous être plongeur, un roi ou dominateur très célèbre, tout le monde paie.
Les limites sont dans toutes les parties et la présence montre qu'il ya un Dieu et que nous sommes trop limités. Dans ce système, les causes et les résultats interleave est la production d'un grand circuit de la vie. Les lois de la nature sont sans pitié et ne jamais faire de distinction. Quand j'ai lu l'Apocalypse et d'autres livres qui parlent de l'eschatologie et de voir ces horribles catastrophes et des catastrophes à venir voir le résultat de nos propres attitudes et froidement gourmandes. Ce qui est écrit dans l'Apocalypse est, dans certains cas, nous construisons l'avenir. L'homme semble un si grand suicidaires ne pas respecter les lois du Tout-Puissant. Lorsque l'homme Etats-Unis des produits qui détruisent la couche d'ozone, il est le suicide et le meurtre de leurs enfants et petits-enfants. L'ignorance de l'homme et de l'éco système atteint l'absurde! Venant tout droit de leur avidité, jusqu'à ce que les religions et courants philosophiques. Je sais avec certitude que les résultats montrent que beaucoup sont ignorants des catastrophes à venir, que le livre de l'Apocalypse rapports.
La foi apporte plusieurs règles, des lois que beaucoup d'entre eux servent à réduire ou même d'annuler d'autres. Si la foi est bien observé, vous pouvez nous montrer beaucoup de solutions, apportant des avantages incalculables. En mai, vous avez l'idée, tout et chacun peut apporter à la règle. Les lois sont dans toutes les régions, la connaissance ou l'ignorance de ceux qui produit la différence. Cependant, tout cela fait partie de la connaissance comme quelque chose de transcendant à l'homme, dont la recherche ne sera pas vaincu. Le savoir est si important que les gens sont de plus en plus important et plus fort que les autres. Un exemple: peut-être de conduire le camion, moi, qui ne savent pas, le remplir. Qui sait, qui domine et est dominé par le sais pas. Tant dans le monde spirituel que le matériel de connaissance fait la différence dans tous les sens. Savoir, c'est pouvoir. La sagesse enrichit l'âme et le confort du corps, est l'arme de défense et d'attaque. Il est le chemin que les morts doivent suivre pour connaître l'esprit de l'infini. Qui méprise la sagesse et la connaissance, et qui méprise le bonheur ne semble pas la vie est absurde et de la souffrance sera toujours avec lui. Entrer dans la tente de la méditation est d'entrer dans la tente de la tranquilité. Dieu est la sagesse et la science et de la personne représente pour moi le bien de la logique et l'harmonie. Étudier les lois de Dieu est une grande nécessité pour ceux qui veulent être heureux et prospère. La vie est d'examiner et d'apprendre, qui le reconnaît est un gagnant. Savoir où aller et un objectif est essentiel. Parce que qui ne sait pas où aller, ne parvient pas à n'importe quel endroit. Méfiez-vous des lois, car cela cassera beaucoup. Il est droit dans tout ce qui est droit, et tous ont leur part. Il existe indépendamment de notre volonté et indépendant de notre volonté d'atteindre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire