Site Meter COMMENT ÉVITER LES PROBLÈMES Un livre merveilleux ISBN283.637.512.297: PROBLEMES et religions

vendredi 22 mai 2009

PROBLEMES et religions

09




PROBLEMES et religions
Théologien Joilson d'Assise

La foi est bénigne, à tous égards, et tous les hommes doivent avoir une religion qui est le groupe qui croient en la même credo.quantos a été amélioré pour devenir le Seigneur Dieu d'une religion en tant que catholiques ou évangéliques. La foi en quelque chose est utile, et l'idée de Dieu nous amène toujours la paix. Maintenant, les problèmes dans le domaine de la religion sont d'autres numéros. le radicalisme religieux et des hommes de parti rend aveugle aux réalités de la vie. la politique n'est pas la religion aussi, avec leur culture personnelle et collective. Nous pouvons dire que chaque être humain a une idée de Dieu, même participant à une religion pleine de convictions. Religion fait des erreurs historiques? Oui, beaucoup. Mais tous les secteurs de la société a également commis de terribles erreurs, des domaines importants comme les militaires, des médecins et de nombreux autres domaines. Le point de cette analyse est d'éviter de religion, ou de certains concepts religieux fera mal à nous aujourd'hui. Absurd idées au nom de Dieu, sont créées et de nombreuses personnes ont souffert. Nous voyons un exemple réel:
Une femme dans notre région a été mariée à un médecin, ce médecin a été silencieux, taciturne et parfois pas. Il a eu des cas avec le personnel infirmier dans l'hôpital et tout le monde le savait. son épouse a travaillé pour obtenir son indépendance financière et une meilleure prise en charge de leurs deux filhos.só également errava elle avait une liaison avec pour ses vendeurs. Ainsi va la vie normalement. Un jour, la femme d'un mystérieux médecin assiste culte évangélique, et décide de se convertir au Christ, en larmes, elle va à l'autel, et est livré sans réserve à Jésus-Christ. Sans aucune peur qu'elle a eu avec l'affaire que, rejette le vendeur afin d'éviter tout contact et d'aller à l'église régulièrement et volontiers entendre la parole de Dieu. Après des mois, elle cherche le curé et lui dit de son péché, elle est terriblement désolé et souhaitent voir un jour son mari et père de leurs enfants dans les pieds du Seigneur. «J'ai été un pasteur et pécheresse traia mon mari parce que je savais qu'il traia trop. Maintenant, Dieu m'a montré la lumière et ne veulent pas plus de péché. Je demande le pardon de Dieu à travers vous. "A déclaré un WOMAN. mais le pasteur a dit qu'elle ne pouvait rien faire et si elle voulait dire à son mari à pardonner et demander pardon pour lui, parce qu'il a été blessé. par ces déclarations d'un prêtre de Dieu que la femme était désolé et qu'il ne savait pas ce que fazer.mas comme l'homme de Dieu a envoyé et a demandé, elle a décidé de aconfissão. un jour, elle a préparé un dîner pour son épouse qui est venu à la maison et va droit à la TV et l'habitude de faire. poser des tapis dans la maison et regarder le programação.ela était là, a eu de nouveau et a été en mesure de parler à l'homme silencieux. soudainement et dans les larmes, elle avoue son péché et dit que aujourd'hui elle est désolée. "Je pardonne, car mon mari a péché contre toi." dit-elle en larmes. de la mystérieuse et silencieuse mari entend tout sans aucun mot écrit. Il se lève discrètement et va à la cuisine de l'eau potable peut-être pensait-elle, mais il n'a pas été à cet effet, il a été. il est de retour avec un grand couteau de cuisine à l'a vu dans sa main et a donné plusieurs coups sur sa femme qui tombe enregistrée dans votre ventre et le couteau dans la cuisine. il descend, prend la voiture et de partir. de mourir, elle peut toujours appeler la police qui aide.
Après plusieurs mois à l'hôpital et plusieurs interventions chirurgicales, elle récupère et ensuite commencer l'ordre de bataille. Il réclame l'auto-défense et à éviter l'emprisonnement et la confiscation des biens. Il a allégué de son adultère et la défense de l'honneur. Réalisation d'une affaire qui avait une infirmière et vit très bien aujourd'hui. Elle vit dans la maison de ses parents, qui sont évangéliques, mais marre de toute religion. Pensez grand problème des idées de gâteaux d'une cause religieuse. et maintenant?






Des centaines et des milliers de personnes souffrent des absurdités de la religion par les concepts qui transforment leur "achos et de croire" dans Deus.culturas désir personnel d'être transformé en sainteté et de la volonté divine. Je vais citer que quelques-uns: ne pas raser les poils de jambes, des organes sexuels ont été prises comme la sainte femme, et vous faire une telle chose a été jeté hors de certaines églises. Ne pas utiliser unisexe des sandales, des vêtements ou de la couleur, ou peut être nu devant son mari, ne peut pas donner de sang, ne peuvent pas regarder la télévision, écouter la radio, lire des journaux, jouer au ballon, de jouer avec des poupées, jouer un jeu vidéo, pas peut rire, ne pouvait pas utiliser des boucles d'oreille, coupe de cheveux, allez à la beauté de ce salon a été selon certains religieux et tous ceux qui ont péché, faire une telle chose était loin de Dieu. Cela a été des aberrations et culturelle n'a rien à Dieu et sa Parole. Car, aujourd'hui, ces églises qui condamnent la pratique de ces choses. Dieu a changé? En fait, ces choses ne sont jamais péché, mais l'odeur du péché dans notre moustache est bien!
les religions sont merveilleux, mais quand schisme tuer le Christ. Rappelez-vous que le plus de zèle religieux qui ont tué le Seigneur Jésus, et a exigé de son sang sur eux. Les Pharisiens étaient une élite religieuse du temps, avec les scribes et les anciens, mais la tradition de leur affectés au Christ et à la politique de la mort. Ne sont pas les Romains qui ont tué Jésus, Pilate, lavé les mains, mais le cri religieux: Crucifie! la religion est bonne, mais sectaire est un danger. Dieu soutient les évangéliques, mais pas évangélique, Dieu soutient les catholiques, mais pas catholique. Mais chaque religion a tendance à être absolutiste et d'arrêter leur Dieu concepts particuliers. Pour commencer quelques petites groupes religieux leur demandant seulement de salut. C'est-à-dire: le salut est le nôtre! Pour expliquer ce concept ont des questions stupides de ne pas fumer, ne pas boire, ne pas toucher à quelque chose qui est bénéfique indépendants de salut. Ils vÍrcugalas et des points dans la Bible pour justifier le sauvetage de son groupe comme un péché, comme le reste. Tout manque dit: Dieu est le nôtre. Pourquoi obéir à l'évangile dans le coma. l'absurdité de la religion s'étend à de nombreuses factions manifeste que ce type de bonnes personnes, mais pour quelque raison que ce soit pour envoyer un à l'enfer. à cause d'une boucle d'oreille, un rouge à lèvres, un de gratter les jambes d'un voyage chez le coiffeur ou parce que quelqu'un a vu un téléviseur.
la religion n'est pas absolue, Dieu est absolue. Tous les concepts doivent être analysés avec soin pour éviter les problèmes. Vous pouvez voir la question culturelle de la religion, lorsque les parents ne sont pas autorisées à amener leurs enfants à un parc d'attractions pour les jouets pour s'amuser inofensíveis. Autres interdire d'assister à des dessins d'enfants. Bien sûr, certains dessins sont terribles, mais les tentatives d'isoler le radicalisme religieux à tout ce qui suit. Parfois, c'est tout le radicalisme culturel et même dans ce natif a une sorte de doctrine religieuse. Ils disent: être fidèle, il est difficile d'être chrétien est d'être de cette façon, comme ça. Ces déclarations sont parfois donnés avant l'entrée de cette personne dans l'église. La culture est la culture, mais quand il devient concepts religieux est un énorme danger.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire