Site Meter COMMENT ÉVITER LES PROBLÈMES Un livre merveilleux ISBN283.637.512.297: LES LIMITES DE MES JAMBES

vendredi 22 mai 2009

LES LIMITES DE MES JAMBES

15





LES LIMITES DE MES JAMBES
Théologien Joilson d'Assise
(voir http://fotosdaparaiba.blogspot.com)


Nos plans pour le présent et l'avenir doit être bien préparé à ne pas souffrir. Si nous faisons les choses et puis souffrir mal préparé, nous ne donnera pas les pauvres, en mettant le blâme sur quelqu'un, ou un système de Dieu. Nous devons marcher les limites de nos jambes. Vraiment faire ce que je fais et non pas ce que je veux. Si je ne peux pas penser 100 reais pour acheter une voiture, je veux acheter un maximum d'une bicyclette. Nous devons être réalistes et de faire et ne faire que ce qui est à notre portée.
Devrait être dans le cœur humain un désir de se développer et acquérir une grande mesure de réaliser ce que vous voulez. Mais, alors que ce n'est pas le cas dans son ensemble devrait savoir dans une vision claire, de nos limites. Si je ne peux pas manger un caviar comme un steak avec satisfaction toutes les acebolado si elle ne peut même, comme l'oeuf. Tout cela dans une vision progressiste qui admet, mais il restera admettre. Ne pas avancer au-delà, car l'ensemble de notre attitude a son prix. Cette vision doit s'étendre à tous les domaines de la vie. Dans le domaine financier, je tiens à miroir et je fais la même chose que fixer une meilleure personne que moi. Dans le domaine sentimental ne peut pas imiter les autres couples ou d'exiger la même attitude de mon conjoint de notre partenaire peut être une grave erreur que de perturber la famille malheureuse. Chacun d'eux a planté et si quelqu'un objectifs du lac, comme il est encore temps. Vous devez traiter avec ce que vous avez. Vous voulez aller de l'avant sans la structure est la même chose que de vouloir construire une maison sans la base.
Reconnaître nos limites ne sont pas associés à leur compte. Faire une analyse de nos limites est une grande chance pour les réduire dans la puissance de Dieu par sa sagesse. Certes, grâce à cette vision, pour obtenir le succès, sans pour autant sacrifier notre bonheur et de paix. Soyez constant est mieux que d'avoir un grand progrès dans une grande vitesse et à s'arrêter.
Même quand nos pas sont petits, ils sont, de très loin. Parce que qui va à de nombreuses étapes, pas besoin de courir dans le final. Notez que d'une petite fourmi-distance des promenades, mais il a peu de jambes, mais le rythme de votre voyage le mène à des endroits éloignés.
Si l'on ne peut pas sauter par dessus les montagnes, oui nous le pouvons, de les monter et les traversent. Est à la fois quelque chose que nous pouvons, de nombreuses fois, qui sait? Voir Lula!
Nos limites quand on augmente ou dans les milieux sans destination. Lors de nos pas sont très peu, ce qui compte c'est la course, la détermination de notre voyage.
Nous ne pouvons nous permettre d'arrêter et de regarder le paysage comme les autres qui sont structurées. Il est nécessaire de dépasser les limites avec les pieds sur terre et sans exagération, ni d'hébergement.

«C'est l'âge de raison, où nos plus grands commettent des conneries" Joilson d'Assise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire