Site Meter COMMENT ÉVITER LES PROBLÈMES Un livre merveilleux ISBN283.637.512.297: La dîme un test majeur de la foi et de détachement ANALYSE ET OFFRES SUR dîme

vendredi 22 mai 2009

La dîme un test majeur de la foi et de détachement ANALYSE ET OFFRES SUR dîme

21

La dîme un test majeur de la foi et de détachement
ANALYSE ET OFFRES SUR dîme
La mystique et les croyances autour de la dîme
THÉOLOGIE DE JOILSON ASSIS
(UTILISATION AQUIVO POUR VOIR TOUTES LE LIVRE OU CLIQUEZ SUR LA PAGE DE FINAL: des messages plus anciens) et de toutes les pages s'affichent. Chaque clic se transformer en un groupe de pages.







La dîme UMS GRAND TEST DE LA FOI
Abondance de Dieu
théologien Joilson d'Assise


Être décimés est un excellent moyen d'éviter les problèmes, de nombreux maux, est d'être un partenaire de Dieu dans son travail. La dîme n'est pas une obligation mais un devoir, non pas parce que nous vivons dans le cadre de la loi. Qui ne pas perdre de décimer le salut et qui n'est pas maudit. Dieu ne punit pas menant à la misère. Comme certains disent: Si vous ne donnez pas la dîme, vous perdez votre emploi, la santé, de la structure, les possibilités, etc. Aucune; La dîme n'est pas de malédiction, mais il n'y a que les Etats-Unis de bénir cette foi. Je suis surpris par certains prédicateurs pour effrayer la population: Si vous ne décimer ceci ou cela. Avec des mots, je suis vraiment très peur de Dieu même. Vous ne disposez pas de ce défaut de son caractère. Je donne la dîme n'est pas parce que Dieu ne fait donc pas détruire mon revenu, je laisse dans la misère. Ce n'est pas mon Dieu, il ne décimer misérable. Je donne ma dîme comme preuve de la foi et de détachement des biens matériels. Comme notre père Abraham donna la dîme d'exister avant la loi, Jacob, etc. comme preuve de leur foi et de détachement ont été énormément béni je serai.
Dîme est de dix pour cent des revenus que nous avons. Ne pas donner la dîme de la brute de capital ou du capital, mais seulement pour les bénéfices. Les gourmands l'homme à Dieu de montrer leur pauvreté d'esprit et de l'esprit avec ses offres de chapelure. Mais l'homme sait que de retour avec gratitude à l'béni. La dîme est de ne pas causer de peur, mais la foi. Si je ne donne pas la dîme, Dieu, je détruire, je ne vais pas la pauvreté. Toutefois, si le DÍSIMO DER Serei GRANDE SUR TERRE, COMMENT a été béni Abraham, Jacob et tous ceux qui ont pris une telle attitude. Serei SOCIO DE DIEU!
C'est comme si, en voiture, pour ne pas donner la dîme se poursuivra à la même vitesse. Dieu ne furará mes pneus, ou de fusionner mon moteur et non pas la barre dans ma direction torada.
Si je donne la dîme, l'Esprit de foi et de la sagesse poisons le moteur de ma voiture (sans la réduction du temps de mon moteur), et multiplie ma lumière de dix fois l'essence de mon projecteur. Renforce mes freins augmente la netteté de ma vision à travers mes brise. Et puis, sur le support. Il ya des mystères de la dîme.
La dîme n'était pas de malédiction mais de bénir. La crainte que, en donnant leur dîmes fuient le véritable sens biblique et de blesser le Dieu Tout-Puissant. Vous ne voulez pas vous faire quelque chose pour lui, de peur, l'obligation, mais pour l'amour et la foi. Ce n'est pas non plus: je donne la dîme aujourd'hui, pour le mois prochain, je m'attends à une augmentation d'un cent pour cent de mon salaire ou sur mes ventes. Dans le deuxième mois, j'ai rien d'une voiture, parce que je suis le fils du roi. Dans le troisième mois, je veux un revenu qui ne sont plus obligés de travailler tous les jours, et dans une nouvelle période de trois mois de travail prédication ne vivent que dans des endroits qui ont besoin du mot comme Londres, New York, Paris, Tokyo et certains pays des Caraïbes, le conseil d'administration de ces "mal à l'aise» transatlantique. Cela permet d'éviter tous les sens de ce que Dieu veut de nous.
Lorsque nous avons le privilège de donner la dîme, nous sommes fortement impliqués dans la régénération et l'œuvre salvifique de Jésus Christ, nous donnons les mêmes conditions à l'avance dans leur lutte pour le royaume de Dieu. Les promesses sont bien réels et à la bénédiction est assurée, parce que Dieu n'est pas homme à induire en erreur ou ne réussissent pas à remplir ce qu'il a promis. Le vrai signe que Dieu et éternelle alliance de la foi que les résultats dans un stade de vie pleine de bénédictions et les réalisations. Nous devons apprendre à faire les choses de l'amour et non par la menace de la douleur. Be est décimé pour Dieu est abondante. Parce que dans le début de l'église était bien, jusqu'à l'arrivée de donner tous ses biens aux apôtres, mais il peut déchirer la Bible dans cette partie. Nous devons être riche pour Dieu, de notre poche, et pas seulement avec nos paroles en l'air, mais avec la première de toutes nos ressources. Mais la petite ne comprends pas.
Être membre de Dieu et je crois que lui avec nos POCHE ET AUSSI NON SEULEMENT AVEC NOTRE ESPRIT. Nous ne pouvons pas exclure la poche de notre foi! Pour rendre les choses claires, nous devons dire que le partenaire de Dieu sur la terre doit être utilisé avec précaution sur ce devoir, ils vivent comme des sangsues derrière éternel des ressources pour ses nombreux projets. Cette vie est pleine de lacunes que ceux qui ont quelque chose doit être attentif à ne pas être aspiré par le siège de l'argent, mais ils ont des ressources qui devraient être la recherche de partenaires sponsoring le travail de Dieu et le plus souvent cachées par les organismes de bienfaisance à s'il vous plaît le capitaine. Oui, comme la charité envers les pauvres, et que Dieu est écrite dans la Bible.
Plus que jamais, les chrétiens doivent apprendre à faire l'amour et de participer à la promotion de la bonne terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire